Home Actu Fournisseur Jouffray-Drillaud confirme sa place de leader en semences de Luzerne
Jouffray-Drillaud confirme sa place de leader en semences de Luzerne

Jouffray-Drillaud confirme sa place de leader en semences de Luzerne

0
0

Les efforts de sélection variétale du semencier Jouffray-Drillaud ont permis de réaliser plusieurs grandes avancées ayant un impact important sur la valeur nutritionnelle des luzernes. Une approche nouvelle a été de sélectionner des variétés résistantes aux maladies pour conserver un maximum de feuilles sur les tiges et, en particulier, celles sur la base des tiges. Grâce aux efforts de recherche entrepris depuis plus de 30 ans, la génétique Jouffray-Drillaud est aujourd’hui reconnue au plan mondial sur les critères de teneur en protéines, de productivité et de résistance aux maladies et à la verse.
Deux nouvelles variétés, Milky Max et Sovrana, complètent la gamme déjà riche des variétés Galaxie, Galaxie Max et Félicia.

 

De plus, dans un objectif continue d’améliorer l’implantation et la productivité des luzernes, Jouffray-Drillaud commercialise la nouvelle technologie d’enrobage SAS Gold qui est appliquée sur ses variétés élites. Cet enrobage associe une pré-inoculation des semences et une micro-nutrition permettant à la jeune culture de mieux s’implanter.

 

Pour plus d’informations sur les variétés de luzerne JOUFFRAY-DRILLAUD, rendez-vous sur cette page.

www.jouffray-drillaud.com

Laisser un commentaire